Désormais, toutes les demandes de cartes d'identité et de passeports peuvent être effectuées dans n'importe quelle commune équipée d'une station d'enregistrement des titres sécurisés (environ 2000 mairies en France)

La mairie de Beaujeu est équipée d'une station d'enregistrement depuis le 1er avril 2009 et est en mesure de recevoir les demandes de cartes d'identité et de passeports, et en effectuer la remise.

A cet effet, des permanences spécifiques sont prévus pour l'enregistrement des cartes d'identité et des passeports, dans un bureau annexe au rez-de-chaussée de la mairie : le lundi de 13h30 à 17h00, le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 13h30 à 17h00.

Les demandes et remises de cartes d'identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous via la prise de rendez-vous en ligne  https://www.synbird.com/p/1092 ou auprès du secrétariat de mairie au 04 74 04 87 75 selon les horaires d'ouverture du secrétariat.

Aucune demande ou remise de carte d'identité ou de passeport ne pourra être effectuée par la mairie de Beaujeu en dehors de ces permanences.

 

Autres stations d'enregistrements parmi les plus proches : Deux-Grosnes / Lamure-sur-Azergues / Belleville-en-Beaujolais / Vilefranche-sur-Saône /Gleizé / Charnay-les-Mâcon / Crèches-sur-Saône / Mâcon / La Clayette / Charolle / Saint-didier-sur-Chalaronne / Chatillon sur Chalaronne / Trévoux / Roanne / Charlieu


Dans le cadre de la simplification des démarches de demande de passeport, il est conseillé d'effectuer une pré-demande de passeport en ligne ; pour y accéder :

pré-demande de carte nationale d'identité

pré-demande de passeport

acheter un timbre fiscal électronique